05/09/2016

Exposition à venir

C'est la rentrée, retour au monde civilisé, à la ville, à internet et à l'eau potable. Je scannerai prochainement mon carnet de voyage en attendant ça démarre sur les chapeaux de roues.

Dans l'ordre : bientôt une exposition personnelle au centre culturel Una Volta à Bastia ! Si vous ne connaissez pas déjà la Corse c'est fabuleux, encore une bonne raison de visiter l'île et de prolonger l'été.



Ce sera l'occasion de fêter la sortie de mon nouvel album en langue corse, d'après les "filastrocche" (comptines) de monsieur Ghjuvanteramu Rocchi, Batistelle.

L'exposition regroupera les originaux de cet album mais aussi des estampes de mes précédents.

Aussi à l'occasion de cette exposition je prépare des sérigraphies tirées de mon album Cui Cui.
Elles seront disponibles à la vente prochainement pour celles et ceux qui ne pourront prendre l'avion :) C'est pour très bientôt, et ça fleure bon le petit cadeau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire